Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
29 mars 2012

Première essai!

Bin oui, il fallait bien que je joue un peu avec mon nouveau cadeau!!

Alors pour ce premier essai, j'ai utiliser l'ustensile feuille pour faire un gâteau! Il est quand même trop bien ce robot!!

J'ai trouvé la recette ici

Et ma foi cela a l'air plutôt réussi mais je n'ai pas encore goûté....

SAM_0554

j'aurai peut être du le faire cuire un petit peu plus! on verra lorsque l'on le degustera...

SAM_0555

bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 922
Archives
Publicité