Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
1 mai 2015

son premier sac à dos!

mon petit gars grandit! il acquière de l'autonomie et, maintenant lorsque l'on part en week-end, il veut amener ses petites affaires personnelles!! Il avait donc, un peu à l'insu de mon plein gré récupérer un petit sac rose passablement hideux, cadeau de chez "vous ne viendrez plus chez nous par hasard!" qu'il remplissait consciencieusement à chaque départ! Cela ne pouvait pas durer! mère indigne!

un petit tour sur pinterest pour dégoter ça:

un petit questionnaire au loustic: "tu veux quoi comme animal pour ton sac à dos," (bien sure aucun des animaux du modèle, cela aurait été trop simple....)

un petit tour chez le marchand de tissu et voilà le résultat:

 

panda .JPG

Et oui Mr avait choisi le Panda!

"tu sais maman comme mon bonnet!!"

"mais bien sure mon chéri, maman est une maman qui déchire, elle gère le panda! (gd dieu pourquoi est-ce que j'ai posé la question!? comment vais-je faire!"

Au final pas si compliqué. J'ai cherché des dessins de panda et m'en suis inspiré pour la tête, et j'ai repris le corps prévu par le modèle en rajoutant une poche blanche devant!

 

Et en situation avant de partir:

 

sac panda porte .JPG

 

Je suis assez fière du résultat! et lui aussi! tant mieux parce que ça m'a pris beaucoup de temps!!! et un "j'aime pas" m'aurait fait frôlé l'hystérie!!

Alors exit le sac "vous ne viendrez plus chez nous par hasard!" ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Quelle belle interprétation de ce modèle ! J'aime bien quand un de mes tutos sert de cette manière ! Ce panda est splendide !<br /> <br /> Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo pour l'album et le diaporama de mon site et aussi pour la page FB de Mes petites mains pleines de doigts. C'est une manière de continuer le partage et de donner des idées à celles qui souhaiteraient se lancer.<br /> <br /> Bon weekend et bonne couture !
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 922
Archives
Publicité