Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
30 novembre 2014

top départ des festivités !

Ça y'est, demain on bascule dans le mois de décembre et c'est donc le top départ de la préparation des fêtes de fin d'année et surtout de Noël!!!

Alors pour commencer le calendrier de l'Avent! Cette année, j'ai fait simple mais partiellement maison! Le suédois m'a qd même un peu aider!

 

DSC_0189

 

 J'attends maintenant avec impatience la réaction de mon petit Loustic, chez son père ce soir, qui va découvrir mon "oeuvre" demain soir!

 

Édit du 03 décembre : alors mon petit gars a découvert son "calendier" ( petit soucis de prononciation des R) avec intérêt ! Une fois le concept bien explique, il a ouvert un de ces "sac a dos" (oui ne me demandez pas pourquoi, pour lui ce sont des sac a dos!) avec bcp de joie! Pour le moment il respect le un par jour et n'a pas TT retourné ! Pourvu que ça dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra!
M
Alors, comment a-t-il réagi? .... Raconte raconte!
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 924
Archives
Publicité