Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
29 août 2015

Parait pour la rentrée....

Vous allez me dire que ce n'est pas très original, mais c'est pourtant d'actualité! C'est d'autant plus d'actualité pour moi, que cette année, ma 8ème merveille du monde va rentrer à l'école maternelle! Déjàààààààààà!!!!!!!

En cette occasion, il fallait que je marque le coup! Alors j'ai acheté ça:

1437642249296.jpg

Suis aller faire un tour ici

et ça m'a donnée ça:

IMG-20150827-WA0000.jpeg

Monsieur la 8ème merveille du monde avait passé commande, il voulait un cartable bleu avec une voiture.

je crois que j'ai bien rempli le cahier des charges! j'ai même fait un peu de zèle en rajoutant un petit pochon pour la paire de chaussons indispensables pour toute bonne rentrée en maternelle.

Pour ce qui est de la réalisation, le tuto de "mes petites coutures" est super bien fait! J'ai juste ajouté des poches à soufflet sur le devant, utiliser de vraies attaches à cartable et un système de réglage pour les bretelles. Le tissu vient de chez Rijs, les attaches et les réglages pour les bretelles sont de cher Caréfil.

Voilà un petit loustic parait pour sa rentrée! et une maman plutôt fière d'elle! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau miss!!! Il va en faire des jaloux à son école avec le super beau cartable qu'il a!!!! Bonne rentrée à ton petit loulou!
A
Et bravo car le résultat est superbe !! Bonne rentrée :-)
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 922
Archives
Publicité