Non il ne sera pas question ici de l'émission de notre très chère 6ème chaîne qui tous les lundi nous rabat les oreilles de "je pars sur un homard", "je pars sur la carotte"... mais de ma dernière bidouille pour mon petit monstre (appellation amicale on est bien d'accord!)

Depuis peu, ma 8ème merveille du monde s'adonne au jeu d'imitation, comprenez par là, qu'il donne à manger à sa poupée, faire courir ses girafes (sur son tapis route... :-S) et intime le silence à tous le monde lorsque son poupon dort! Il a pour la plupart de ces actions, de la plus haute importance, tout le nécessaire (assiette, légumes, poêle, poupon, lit de poupée....et j'en passe) Mais ce week-end, monsieur s'est rendu compte que pour préparer à manger, il fallait mettre sa poêle à chauffer et que, bin pour ça il n'avait rien! Qu'à cela ne tienne, je l'ai retrouvé sur la pointe des pieds, se hissant pour poser sa poêle en bois ( gloups :-S) sur ma gazinière....heureusement éteinte!!!!

J'ai donc décidé en mère réactive et pleine d'imagination (oui je sais je m'autocongratule, ça fait du bien des fois!!) de remédier à ce problème (évitons les accidents tout de même!!)

Après un petit tour sur pinterest, une nuit à cogiter.... tadam:

003

une gazinière sans danger pour qu'il puisse préparer de bon petit plat à son bébé!

006

C'est pas de la grande cuisine, juste un peu de carton, des bouchons de lait mais lui, il a aimé et joue pas mal avec! Autant dire que bébé mange à sa faim! ;-)

Sur ce tous au fourneaux....