Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
15 mars 2013

des balles à gogo!!!

Récemment, avec Mr papa pacsman nous avons sorti à juju un jeu composé de balles et marteau en bois! Encore trop petit pour l'utiliser de façon "classique", il a néanmoins montré un intérêt certain pour les balles en bois et leur forme ronde!!! mais vu son grand intérêt à les frapper l'une contre l'autre en laissant ses petits doigts entre les deux, j'ai préféré ranger les balles en bois et lui proposer des formes rondes bien moins dangereuses.....

1ere version: version ballon de plage!

balle plage

pour le patron c'est: ICI

tissus pour enfant MT

2ème version: version ballon de hand!! Bah ouais avec un papa handballeur....

handball

pour le modèle c'est: ICI

tissus récup avec entre autre le bas d'un pantalon Mang*

dans celle-ci, j'ai ajouté, faute de capsule plastique de kinde*, deux bouchons collés entre eux avec des grains de riz dedans.....

et les deux ensemble:

002 (3)

j'ai un peu galéré pour la version hand, qui du coup n'est pas très ronde mais juju les a toutes les deux adopté....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 920
Archives
Publicité