Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
20 juin 2013

contrefaçon de suèdois!

Et ça c'est du titre! non?! Si si, je vois bien que vous demandez où je veux en venir!! Bon pour celles qui suivent, aujourd'hui, au programme, c'est résultat des premières utilisation de mes cadeaux d'anniversaire... bon certes vous ne voyez pas le rapport avec le suédois, pourtant y'en a un!!

Alors on reprend du début, et on suit bien dans la fond s'il vous plaît! ;-)

La 8ème merveille du monde grandit, (oui je sais, c'est aussi banale que moi qui vieilli!) mais comme il grandit, toutes ses capes de bains étaient devenues bien trop étroites.... En mère respectable, je ne pouvais pas laisser ce pauvre petit ange continuer à sortir du bain dans des capes de bain qui lui recouvraient à peine la tête!!! (sens de la mesure très maternel!lol)

Je suis donc passée à l'action (et testée mes machines par la même occasion.... hihi)

Une des soeurs de Mr Papa Pacsman avait offert une cape de bain du suédois d'une taille fort adapté et d'une

forme sympathique,

 BARNSLIG cape de bain bébé

 

je suis donc partie de là (d'où la contrefaçon... ça y'est vous pigez?) pour réaliser la mienne!

001

voilà la bête!

En éponge MT et biais maison fait à partir d'un tissu commandé je ne sais plus où sur le net et qui m'a beaucoup déçue mais finalement transformé en biais, il passe

005

Patron perso

avec petites oreilles du meilleure effet....

004

et voilà, maintenant la 8ème merveille du monde peut prendre des bains en toute sérénité!

et moi j'ai étrenné mes nouvelles machines et pour faire simple et rapide: elles sont trop bien!!!! alors vous imaginez bien que d'autres cousettes sont à venir.... et un peu de popote aussi! alors a bientôt!!

Edit du 20 juin après midi: pour celle qui n'ont pas de cape du suedois pour copier, il est peut être dans mes cordes de vous faire un petit tuto, histoire d'avoir les mesures.... Faudra juste être pastientes....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est sûr qu'une grande cape de bain, c'est l'idéal<br /> <br /> je les fais sur toute la largeur de l'éponge, et elles sont toujours appréciées des mamans<br /> <br /> beau travail avec tes nouvelles machines<br /> <br /> on attend la suite
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 913
Archives
Publicité