Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
10 novembre 2013

un peu de tricot....

je reviens (et oui comme quoi tout arrive....) avec un petit peu de tricot! Les températures ayant quelque peu baisser (traduction on se gèle!!) il fallait bien que la 8ème merveille du monde garde ses oreilles au chaud!! Alors à partir de ce petit tuto, j'ai réalisé:

001

bonnet taille petit enfant

laine partner Philda*  gris acier

ce n'était pas la laine préconisée mais l'échantillonnage (consciensieusement tricoté, humhum, écrit sur la pelote...) correspondait! Au final il va très bien à mon loulou de 15 mois qui a plutôt une grosse tête....

bonne fin de loooong week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 911
Archives
Publicité