avec l'été que l'on a eu et qui je l'espère va se poursuivre encore un peu, la turbulette moltonné et bien chaude a été assez rapidement remisée au placard! Mais comme malgré le soleil, les nuits sont parfois un peu fraîches, il fallait un entre deux, une turbulette chaude mais pas trop.....(d'où le titre très recherché de cet article!) Et chose un peu bizarre, ce genre de choses est quasi introuvable dans le commerce, ou alors je suis passée à coté! Qu'à cela ne tienne, je me suis mise derrière ma machine, j'ai ressorti mon IPBB et voilà le résultat:

001

modèle turbulette IPBB taille 12 mois rallongée de 5 cm

et heureusement parce que la 8ème merveille du monde n'est pas loin de toucher le bout!

tissu extérieur car*fil (j'ai totalement craqué sur le tissu robot!)

éponge intérieur MT

pression Kam blanche aux épaules et fermeture du stock à la place des boutons de côté.

je n'ai pas plus de photo à vous montrer car aussitôt finie, aussitôt adoptée! 

Bon, à l'usage, (oui cela fait plus d'un mois que cet article devrait être publié, honte à moi!) des fils se sont tirée au niveau des pieds dans l'éponge, peut être avec les ongle des pieds? Ca ne fait pas très joli, je dois les couper régulièrement mais pour le moment pas de trou.

Puis, j'avais n'avais pas laissé assez de marge de couture dans la partie des bretelles (que je n'ai pas osé faire à la sujetteuse vu les arrondis.....), du coup avec l'éponge qui s'éffile facilement j'ai du raccommoder par endroit....mais elle tient le choc!!

mais bon, de toute façon, dès la fin de l'été, elle sera trop petite ça c'est sûre, puis elle sera chaude mais......pas assez!!! ;-)