Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
21 octobre 2012

bébé grandit....

Je suis plutôt absente ses derniers temps, mais il faut dire que mon temps est assez occupé..... J'ai quand même réussi entre 2 tétées et pendant les micro siestes du petit loulou à lui coudre une nouvelle paire de chausson, ceux fait avant sa naissance étant devenu trop petit!!

Alors, comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai repris le modèle du site petit citron et voilà le résultat:

SAM_1447

le jean vient du bas d'un de mes jeans (ça a du bon de devoir enlever 10 cm quand on achète un pantalon!)

j'ai fait la doublure en popeline bleu de chez MT et l'appliqué étoile en cotonnade rouge de chez MT

SAM_1449

 

Aller j'y retourne, il semblerait que le petit glouton propriétaire de ces nouveaux chaussons ait faim......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 922
Archives
Publicité