Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
6 octobre 2012

Une revenante!!!

Et bien oui, me revoilà après tout ce temps!! C'est que un petit loulou, ça occupe pas mal, ajoutez à cela des vacances, un monsieur papa qui reprend le travail et bien il ne reste pas beaucoup de temps pour occuper ses dix doigts!!!

Du coup pas grand chose à vous mmontrer! Juste vous faire part d'un projet en court, comme ça, je serai plus motivée pour le finir et venir vous le montrer!!

Alors voilà:

Je le tricote en couleur hévéa (poétique comme couleur!lol)

en 3 mois (d'ailleurs j'ai intérêt à passer la 2nde dans le tricot car le petit homme commence à mettre du 3 mois....)

je reviens vous montrer ça dès que c'est finis......

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 887
Archives
Publicité