Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
2 octobre 2011

Un petit goût de vacances!!

Au retour de nos vacances itinérantes, nous avions fait une halte sur Bordeaux!! Gourmands invétérés, nous n'avons pas pu résister au douceurs sucrées locales: Les cannelés

Et comme à chaque fois que je goûte une nouveauté culinaire, je me devais d'en tenter la reproduction!!

Etape 1 le moule: Merci la grande surface à l'oiseau rouge pour les grandes promo sur le culinaire toute cette semaine!!

Etape 2 la recette: pour moi elle était toute trouvée, si vous n'avez pas ce bouquin je vous le conseille vivement!!

Etape 3 La réalisation : C'est pas très difficile à réaliser, mais cela prend pas mal de temps et surtout la pâte doit reposer 12h au frigo....

Aller je vous montre le résultat:

SAM_0389

Vue de coté....

SAM_0391

Vue de dessus....

Bon quant à l'étape 3 de la dégustation, pas de photo, mais très franchement, ils étaient aussi bons que ceux achetés à Bordeaux et ce n'est pas Monsieur Pacsman qui va me contredire!!! Il vient de monter bosser sur l'ordinateur avec un petit stock pour son 10h m'a-t-il dit..... ;-)

Bon dimanche....


Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 920
Archives
Publicité