Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
9 juillet 2011

quand les copines bijoutent pour moi!

Aujourd'hui ce n'est pas mes dix doigts mais les dix doigts d'une amie qui sont à l'honneur! Tentée par la pâte fimo, elle m'avait convaincue de la suivre à un atelier sur les biscuits et gâteaux en fimo un samedi. (je vous montrerai certainement les résultats plus tard!!) Elle a ensuite poursuivi, seule, avec un atelier sur la fabrication des canes.... C'est avec cette méthode qu'elle m'a fabriqué ces chouettes boucles d'oreilles:

SAM_0068

 

Voilà ce que ça donne portées:

SAM_0072

 

 

Bon week end....

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 920
Archives
Publicité