Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
6 juillet 2011

première cousette pour moi

C'est avec cette cousette que je me suis lancée l'été dernier dans la couture de vêtements! De blog en blog, j'avais découvert Burda Couture facile et avec ma grand mère en soutien téléphonique je me suis lancé sur ce modèle là:

modèle burdaQui pour moi, après quelques arrachage de cheveux sur les explications, qui certes écrites en français, s'apparentaient pour moi, à de l'allemand, cela a donné ça:

DCFC0041

Modèle couture facile burda 6A printemps été 2009

taille 38

tissus MT

Bizarrement, l'année dernière je le trouvais tout à fait mettable...cette année j'ai des doutes...Je crois que Burda et moi on est pas vraiment copain et que je me débrouille beaucoup mieux en couture avec "mes carnets de couture"!! A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette ce haut, j'adore!
T
il est pourtant bien mignon ce top
M
Bah bravo pour ces chouettes débuts!
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 919
Archives
Publicité