Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
17 mai 2012

un peu de papier pour changer....

Une nouvelle catégorie pour ce message! Je ne suis pas grand fan de loisirs créatifs autour du papier mais il m'arrive quand même de faire des petites choses.... surtout quand c'est pour la bonne cause! Ce week end c'était l'anniversaire de mon grand père et afin d'éviter le temps de flottement du "on se met où?" au moment de passer à table, ma grand mère m'avait demandé de faire des petites étiquettes marque place. On ne peut rien refuser à ma grand- mère, c'est bien connu...

SAM_0674

pour les femmes

SAM_0675

Pour les hommes

SAM_0676

Le couple...

Bon week end!


Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 922
Archives
Publicité