Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
3 novembre 2014

pour les premiers frimas d'un petit gars!

je passerai sous silence ma longue absence, hein.... après tout il vaut mieux tard que jamais!!! bref me revoilà!

pour mon re-re-retour, un peu de tricot!

Une de mes amies assez proche vient d'avoir un joli petit garçon et avec l'hiver qui pointe son nez, oui je sais on en dirait pas vu le temps de ces derniers jours, mais je vous rappelle que nous sommes en Novembre!, j'ai donc sorti mes aiguilles pour un petit tricot bien chaud! t voilà le résultat: 

cadeau naissance

un petit bonnet de lutin et des chaussons à pompons!

le petit bonnet vient d'ici et les chaussons sont un modèle ph*ldar le tout est tricoté en laine partner de chez Ph*ldar

le cadeau a été offert, il a plu, a déjà était porté et est validé! mes dix doigts sont tout fiers!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mimi!!! Cela me rappelle des souvenirs!!!!
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 887
Archives
Publicité