Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
11 août 2014

cinq jours....pour le lire!

Je reviens, oui enfin, pour vous faire partager une lecture. Vous savez un de ces bouquin que vous ne pouvez pas lâcher tant que vous le lisez mais que vous regrettez d'avoir lu si vite une fois que vous l'avez terminé....

Ce livre c'est: 

cvt_Cinq-jours_6121

Comme indiqué dans le titre, je l'ai lu, pour ne pas dire dévoré en 5jours TT pile! En même temps c'est souvent le cas avec Douglas Kennedy! 

Pour l'histoire: le lecteur suit une femme, tout ce qu'il y a de plus banale j'ai envie de dire, dans sa vie quotidienne. Mais c'est un roman, alors forcément a un moment le quotidien change.... Je ne sais pas si c'est que ce livre a fait fortement écho en moi par rapport a ma vie personnelle et que c'est pour cette raison qu'il m'a tant plu mais je vous le conseil vivement quand même!

Je vous dis a bientôt, promis plus rapidement que ce coup ci, je vais avoir des choses a vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 913
Archives
Publicité