Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
22 mai 2014

Chat...pousse?

bon ok, il est un peu pourri mon jeu de mot... mais en même temps, réfléchissez, j'aurai pu faire bien pire avec le mot chat.... ;-)

Alors plus sérieusement, en ce moment, je cherche des idées déco pour mon appartement mais aussi pour mon petit balcon et ce à moindre coût, parce qu'un salaire, bin ce n'est pas élastique!!! Alors, comme j'aime bien jardiner un peu mais que le moindre pot sympa coûte rapidement assez cher, j'étais à la recherche d'idée originale pour planter mes herbes aromatiques version petit budget et je suis tombé là-dessus!

voilà ce que ça a donnée chez moi:

003

 Et hop, une bouteille de coca qui retrouve une nouvelle vie!

 

002

j'avoue qu'il est un peu asymétrique mais pas évident de dessiner dessus....

Par contre, il faut vraiment que je m'achète des posca! le marqueurs ça rend moins bien....

D'ailleurs si quelqu'un a un bon plan pour trouver des posca pas trop chers, je prends!!!

Sinon, pour le coté, "silence ça pousse", si tout se passe bien, bientôt mon petit chat aura un joli pelage de basilic sur la tête.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Archives
Publicité