Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
5 avril 2014

Quand regarder la télé sert à quelque chose....

On dit souvent qu'on perd son temps devant la télévision, et bien je crois que ce jour là je n'ai pas tout à fait perdu mon temps, puisque j'ai repéré cette recette. Et chez moi, loin des caméra, ça a donné ça:

Pasteis

002

Pas grand chose à rajouter, j'ai suivi la recette à la lettre.... La dégustation est prévue pour demain.... alors à demain!

Edit un peu tardif pour dire que c'était très bon mais que ce n'était pas toute à fait des pasteis... la pâte feuilleté est différente quand on les mange là-bas.... mais elles ont quand même été toutes mangé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 887
Archives
Publicité