Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
12 septembre 2013

mirabelles #3

Pour cette troisième et dernière recette, et bien en bonne pro de l'organisation, de l'anticipation et de la planification des tâches et bin j'ai oublier de faire des photo..... Et comme tout a été soigneusement englouti......

Je vous glisse quand même l'idée, oui parce que plus qu'une recette c'est une idée: Toast de mirabelle poêlées et magret de canard.

Il faudra me croire sur parole, c'est très chouette visuellement et très bon gustativement..... un bon petit toast original pour vos apéro dînatoires.

 

bon je ne vous fais pas l'affront de mettre la recette.... trop simple!

allez bonne dégustation!

PS: ce blog devient de plus en plus un blog de cuisine.... mais où est la couture? Bin comme la machine ensevelie sous plein de choses diverses et variées.... mais je ne désespère pas, un jour j'aurai le temps de coudre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 919
Archives
Publicité