Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
19 juin 2013

une revenante!!

non non mesdames, je n'ai pas disparu de la surface de la terre mais un petit peu de canalblog, je vous l'accorde! je vous épargnerai les causes de cette absences prolongée, tant elles sont d'une banalité déconcertante!

Donc passons directement au choses sérieuses: j'ai vieilli! Et là, vous vous dites que c'est aussi d'une banalité déconcertante.... mais soyez patientes, attendez la suite! Oui j'ai vieilli, et je suis même passée dans la dizaine du dessus (aie, aie aie...) et pour l'occasion, j'ai été très très très gâtée! Voyez plutôt:

003

Janome 8077

005

brother 3034D

J'ai été gâté hein!! Voyez que ce n'est pas d'une banalité déconcertante finalement!!

Bon alors maintenant, ce beau matériel, faut bien l'essayer.... mais ça se sera pour demain... faut savoir se faire désirer dans la vie ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu ? Gâtée ? Je dirais même archi gâtée !!! Bon anniversaire en retard alors !!!
O
superbe cadeau<br /> <br /> avec ça, on va admirer des petites merveilles, n'est ce pas??
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 887
Archives
Publicité