Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
18 avril 2013

les fonds de tiroirs

Je vous entends déjà, ça y'est qu'est-ce que c'est que ce titre, qu'est-ce qu'elle va encore nous inventer! soyez tranquilles brave gens, rien de bien méchant! Juste que quand on n'a pas le temps de coudre, et qu'on veut quand même publier quelque chose, histoire que ce blog vivote, bin on fouille au fond du tiroir et on retrouve une créa pas encore montrée cousue dans ce temps un peu lointain où ce blog n'existait pas!

voilà donc la bête:

004

Il s'agit de la G du livre tuniques, robes, etc

coupé en taille 38 mais largement retaillé!

003

une petite de profil! Je vous rassure je ne suis pas de nouveau enceinte, juste que je ne sais jamais trop quoi faire de mes mains sur les photo....

le tissu est un voile de coton acheté il y a bien longtemps chez car*fil

j'ai mis du biais satin au niveau des manches et du col (cf photo qui suit...)

 

006

Ma belle patte de boutonnage et mes maaaagnifiques boutonnières (très réussies mais faites dans le mauvais sens donc absolument pas pratiques.....lol)

 Et voilà grâce à ce vieux projet, ce blog n'est pas mort!! lol 

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 919
Archives
Publicité