Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
22 février 2013

un petit cadeau!

Demain, toute la petite family prend la route pour la maison des parents de Mr Papa-Pacsman! Comme nous allons certainement les envahir un petit moment, je me suis dit qu'un petit cadeau serai le bienvenue!

Je me suis donc mis derrière ma machine, totale impro et ça donne ça:

002

Une petite manique pour la cuisine et un petit coeur à suspendre sur une porte ou un placard

003

Manique patron "maison" 

Toile de coton beige de chez MT et toile de coton rayée bordeaux de chez Car*fil

J'ai mis une épaisseur de ouatine de chez MT à l'intérieur

004

Coeur à suspendre patron "maison"

même tissu que la manique!

Et voilà, j'espère que Belle-maman appréciera!

PS: si cela vous intéresse, je peux préparer deux petits tuto????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop chou ;)
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 887
Archives
Publicité