Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
14 janvier 2013

Pour les bavouilles...

pas très original comme titre mais pas trouvé mieux!

Alors je pense que vous l'avez deviné, j'ai cousu un nouveau bavoir pour mon petit loup qui tout nouveau consommateur de purée et de compote, devient aussi grand consommateur de bavoirs... Pour le modèle, je pense qu'il est inutile de le présenter, il vient d'ici. Je comprends d'ailleurs qu'il ait tant de succès, il est vraiment pratique!

alors place au photo en remerciant Mr Monkey version bouillotte d'avoir donner de sa personne pour cette séance photo! ;-)

monkey

modèle de "Ah non pas elle"

013

Éponge grise de chez MT

appliqué ailes  d'ange qui fait partie du patron du bavoir au recto

012

Tissu enfantin de chez car*fil au verso....

maintenant loulou peut recracher sa purée de carotte sans danger!! 

bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai reconnu pote Renard !!!<br /> <br /> sympa le porte bavouille...
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Archives
Publicité