Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
26 juillet 2012

Heureux évènement!!!

Juste un petit post rapide pour vous dire que Julian, notre 8ème merveille du monde (tout à fait objectifs les parents!) est née le mardi 17 juillet 2012. Son début de vie a été un peu plus difficile que pour les autres bébés et il nous a fait de belles frayeurs....( il parait que se sera certainement pas les dernières....) mais il va maintenant beaucoup mieux et vient de rentrer avec nous à la maison!

Bien que j'ai des idées coutures plein la tête, je ne suis pas sûre d'être très présente sur le blog les jours qui viennent..... je n'en n'oublie pas pour autant le jeu et vous aurez vos cousettes.....promis!!! mais quand??? je ne sais pas trop.....

je repars pouponner à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 911
Archives
Publicité