Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
5 juillet 2012

Pour le bain...

me voilà de retour, enfin vous me direz... Mais ne croyais pas que je chômais, juste que je ne prenais pas le temps de photographier mes oeuvres...lol

Donc je commence à rattraper mon retard en vous montrant la deuxième cape de bain réalisée pour le petit bout qui pour le moment est toujours bien au chaud:

SAM_0815

éponge et biais de chez MT

Elle mesure 65 cm de coté et l'appliqué est en polaire beige

Bébé pourra sortir du bain sans risque d'attaper froid.....

bonne soirée

Edit de plus tard dans la soirée: je viens de voir qu'aujourd'hui même mon blog fête ses 1an!!! moi qui ne pensais pas tenir aussi longtemps, je suis plutôt fière de moi!! Alors pourquoi pas lancer un petit jeu....je vous laisse deux semaines pour poster un commentaire sur ce post et mes dix doigts s'engagent à vous confectionner une petite bidouille.... alors à vos claviers!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon anniv de blog! je viens de le parcourir en entier que de progrès depuis le premier post avec l'ensemble pour sarah ! tes pâtisseries sont hyper appétissantes aussi !!! merci pour les recettes ! félicitations pour ta grossesse peut être d'ailleurs que l'heureux évènement est déjà arrivé ? merci pour ton com' en tout cas !
S
bon anniv'
H
Je joue bien sûr ! Joyeux bloganniversaire !!!
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 913
Archives
Publicité