Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
1 juin 2012

bébé au chaud....

Bon après tout ce blabla, on repasse aux choses sérieuses!!

Alors, même si bébé est prévu pour le mois de Juillet et même si normalement, il fait beau au mois de juillet, on ne sait jamais! Après tout, la semaine dernière on mettait encore les pulls à col roulé.... Donc j'ai sorti mes aiguilles et j'ai tricoté ça:

SAM_0703

Le modèle vient du livre "rêve de bébé" de la Drog*erie

la laine vient de chez phild*r (baby 3.5)

les boutons viennent de car*fil (on ne voit pas bien mais il y a des petits oursons dessus!)

Bébé ne craint donc plus le froid!! Le modèle est simple à faire, sans couture, il est presque un peu ennuyeux.... lol Bon j'y retourne, ce bouquin regorge de modèles super sympa.... j'ai reperé un petit modèle de bob en couture qui serai du meilleur effet.... et bin ouais si il fait VRAIMENT beau en juillet.... on ne sait jamais, je suis une future maman prévoyante moi!!! Bon et aussi accro au travaux d'aiguilles.....lol

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 920
Archives
Publicité