Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
24 avril 2012

la garde robe s'étoffe...

Vous êtes je suis sûre rassuré(e)s, ce petit n'ira pas cul nu!! Bin oui je voyais bien que vous commenciez à vous en soucier.... parce que c'est bien beau le nid d'ange, les bavettes et autres doudous mais pour le moment vous l'imaginiez déjà en couches sans autres atours!!! Mais non voyons, je ne suis pas une future mère indigne!!

Voici donc sa première tenue:

SAM_0619

Elle est composée:

SAM_0621

de la brassière cache coeur IPBB taille 3 mois

popeline grise de MT

SAM_0622

Du bloomer IPBB taille 3 mois mais j'ai enlevé 1cm au milieu de chaque jambe parce que je le sais taillant très grand...

même tissus que la brassière

SAM_0623

Chaussons modèle Phild*ar

laine partner 6 gris anthracite

voilà donc un enfant sauvé de justesse de la nudité...... lol

normalmement d'autres petites choses devraient suivre....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ensemble!<br /> <br /> Je vois que tu as cousu le biais uniquement à l'intérieur, comme dans le livre, on fait comment? C'est quoi la technique? <br /> <br /> Je sais poser un biais de manière classique, mais comme ça, je trouve ça très classe!!<br /> <br /> Bonne continuation en attendant bébé!
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 887
Archives
Publicité