Après quelques arrachages de cheveux et quelques noeuds au cerveau, ça y'est enfin, j'ai fini le nid d'ange dans lequel je m'étais lancée pour que bébé soit bien au chaud dans son couffin tout transparent de la maternité.

Le modèle "de sac de couchage" (définition donné à Mr Pacsman pour lui faire comprendre le concept du nid d'ange) vient du  livre les intemporels pour bébé. les explications y sont plus qu'obscures et je peux que dire merci à ce tuto!

Voici donc le résultats: (attention avalanche de photo et suis trop fière de ma réussite quand même!!)

SAM_0613

lin de chez le suèdois

Polaire pour la doublure de chez MT

SAM_0615

Pressions d'ici 

SAM_0614

Popeline de chez M.T

Fermeture de chez M.T

Comme vous voyez, j'ai fais quelques petites modifications: j'ai ajouté des appliqués devant, j'ai laissé la capuche ouverte pour la fermer ensuite par des pressions (cela permet de la laisser à plat ou non...) et j'ai doublé avec de la polaire et non pas du molleton comme conseillé. (j'avais peur que se soit trop chaud pour le mois de juillet sinon!)

Finalement je suis plutôt contente du resultat... aller maintenant je m'attaque à la gigoteuse.... mais euh avant je vais peut être faire deux trois bricoles plus simple.....le temps que les cheveux repoussent!! lol