Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
13 avril 2012

ils n'ont pas de pain? qu'ils mangent de la brioche...

Après ma réussite sur les baguettes, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin! Alors hier je me suis attaquée à la brioche!!

J'ai repris une recette que j'avais faite, il y a un petit moment avec ma machine à pain mais que j'ai cette fois réalisée avec mon nouveau jouet!! 

et voilà le résultat....        SAM_0609

et de plus près:

SAM_0606

Et pour la recette....et bin se sera pour le prochain post.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 913
Archives
Publicité