Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
29 janvier 2012

belle lecture!

Oula, deux messages dans le même week end!! Il va neiger... lol ha bin ça tombe bien Météo france nous l'annonce!! lol

Donc un deuxième message pour vous parler d'un très bon bouquin que j'ai lu récément! Il est sorti il y a un peu de temps maintenant et j'en avais déjà beaucoup entendu parlé sur différents blog, donc je me joins à toutes celle qui en ont fait la pub pour vous dire: "lisez le!!" Il est vraiment bien, une belle histoire qui se lit bien!

Alors la vous vous demandez de quel livre je parle? hein? j'ai fait monté le suspens!!lol Et bien c'est:

La Couleur des sentiments 

de  Kathryn Stockett

La-Couleur-Des-Sentiments-Affiche


oui, je sais c'est l'affiche du film mais justement, est-ce que quelqu'un a vu le film en ayant lu le livre, ça vaut le coup?

bonne soirée....


Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 913
Archives
Publicité