Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
14 novembre 2011

Contre les premier frimas 2...

Après le shawl bien douillet! Voici l'écharpe ultra longue! Tricotée elle aussi l'année dernière pour protéger mon cou des courants d'air assassin...

J'ai repris les même motifs en vagues que le shawl précédent avec 5 mailles de point mousse de chaque coté! (je mettrai des photo du motifs plus précise ultérieurement...)

SAM_0411

Tricoté en aiguille n°8 en double avec la qualité Oxygène (de deux roses différents!)de chez Ph..... 

je ne suis plus très sûre de la qualité du fil....

Vous avez vu de beau ciel bleu.... on se croirait presque en été!!

 

Edit du 15/11/2011: Comme promis la photo des motifs....

SAM_0448les belles vagues de plus près....

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 911
Archives
Publicité