Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
22 octobre 2011

Contre les premier frimas...

Le froid est revenu et avec lui les courants d'airs nocifs pour mon petit cou gracile... Heureusement que j'ai travaillé dur l'année dernière et je me suis chaudement équipé!

SAM_0398la couleur ne rend pas très bien mais il est entre le gris et le bleu!!

Pas très douée en tricot, cela faisait un moment que je regarder avec envie tous les shawls fleurirent sur le blog sphère sans oser me lancer! Puis Elle a proposé ce modèle et là je me suis dit: pourquoi pas moi? et je me suis lancée. Bon, j'ai eu quelques galères, des bugs dans le comptage des mailles, des rangs à rallonge que j'ai cru jamais finir!!! Mais au final, je l'aime bien mon shawl et il me tient bien chaud!!

 

SAM_0400Abys{shawl}

tricoté en phil light avec des aiguilles de 5.5

SAM_0403

une petite dernière pour bien montrer le motif! Et puis aussi parce que j'en suis fière de mon shawl!!

SAM_0402ohhh les belles vagues....

bonne soirée au coin du feu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 913
Archives
Publicité