Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
12 août 2011

sautoir gourmand!

Avant de vous laisser tomber 15 jours pour des vacances bien méritées(oui oui bien méritées!! c'est pas parce que je suis en vacances depuis plus d'un mois à la maison, que je n'ai rien fait et que je n'ai pas besoin de me reposer!!! non mais!!), je vous présente ma dernière réalisation pour ma "petite" soeur. Ayant repérée ma religieuse sur mon porte clef, elle en voulait une grosse pour mettre seule en sautoir! Finalement la commande s'est modifiée au fur et à mesure du travail et a fini par donner ça:

049je rajouterai une photo un peu mieux la prochaine fois que je la verrai, là je n'avais que mon téléphone sous la main!

sinon niveau réalisation: chaîne La Droguerie (lieu de perdition où j'ai pu faire des folies pendant ces quelques jours parisiens!!)

Rubans récup'

religieuse, beignet, gâteau en fimo

Sur ce à dans 15 jours et bonnes vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa ces petits breloques en fimo! bonnes vacances!
C
Très joli! J'adore!
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 913
Archives
Publicité