Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
24 juillet 2011

Un livre dévoré en deux jours!!

Lorsque je lis un bouquin en deux jours, en générale c'est très bon signe! Conseillé par une amie, il est de ces bouquins que l'on a du mal à fermer le soir malgré l'heure tardive, de ceux qui nous font éteindre la télé pour préférer une soirée lecture et différer les petites choses quotidiennes...en bref de ceux qu'on lit en deux jours à peine tellement on est avide de connaître la fin mais que l'on regrette ensuite d'avoir lu si vite frustrée de ne pas en avoir plus à lire!!

Aller j'arrête le suspens et vous donne le titre de ce bouquin:

musso

L'appel de l'ange

Guillaume Musso

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Musso (suis pas sûre qu'il en reste beaucoup...) il a écrit en autre "Et après..." qui l'a fait connaître ou encore "sauve-moi" et "je reviens te chercher".

Toujours plein de suspens, ces romans marient fantastique, thriller et romantique avec brio!

Un petit résumé rapide de celui-ci: Deux personnes (un homme et une femme) qui ne devaient jamais se rencontrer se télescopent dans un aéroport. Après une dispute anodine, chacun repart avec le smart phone de l'autre. Séparés par 10000km difficile de récupérer son bien... tentant aussi de jeter un petit coup d'oeil dans ce qui est devenu pour chacun plus qu'un simple téléphone... Alors qu'ils n'ont rien en commun, un lourd secret du passé va les réunir...

voilà, je crois qu'il est clair que je vous le conseil!!

bonne lecture! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis une GRANDE fan aussi mais j'attends toujours qu'ils sortent en poche c'est tellement plus pratique en toutes circonstances!!!!
B
dès qu'il sortira en poche, :)
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 887
Archives
Publicité