Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
5 juillet 2011

je me lance!!

Ca y'est, après avoir cent fois ouvert, puis refermé la page création de blog de canalblog, après avoir lutté pour trouver un titre qui me plaise et ne soit pas encore pris, je me lance enfin dans la grande aventure "bloggest"...

Sans grande prétention, je me contenterai de partager avec celles et ceux qui le veulent mes petites cousettes et autres productions, et pourquoi pas mes coups de coeur dans d'autres domaines!

alors bonne lecture...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une belle aventure bloggesque :) Bienvenue !
S
bienvenue sur la blogosphére! j'ai déjà fait un petit tour j'adore les vêtements de bébé et ton bijou de sac trés chouette!
F
Coucou petite mimi. Quelle coincidence nous avons ouvert notre blog le même jour. Un signe!!!! Je ne manquerai pas de te suivre, toi bloggeuse nait le meme jour!!!! A très vite.
M
Welcome!!!
Je fais quoi de mes dix doigts ?
Publicité
Je fais quoi de mes dix doigts ?
  • toutes mes petites réalisations: couture, fimo, porcelaine froide, cuisine et tout ce que mes dix doigts peuvent produire... Soyez sympa, laissez un petit mot si vous passez par ici, cela fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Archives
Publicité